Université Morgan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'Université Morgan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Brandy Keira • Life is a bitch, like me »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brandy K. Prescott

Brandy K. Prescott


Messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : Université Morgan ~

Brandy Keira • Life is a bitch, like me » Empty
MessageSujet: Brandy Keira • Life is a bitch, like me »   Brandy Keira • Life is a bitch, like me » Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:46

BRANDY KEIRA PRESCOTT



    La beauté intérieur c'est important, mais en boite, si t'as pas la beauté extérieur, tu bois tout seul.

    Brandy Keira • Life is a bitch, like me » 110329061516883768

    (c) CRÉDIT - FICHE

    « Traits de caractère. »

    Brandy aime faire la fête. Mais elle sait aussi retrouver ses esprits et faire son boulot. Il est rare de la voir complètement bourrée en soirée. Un peu éméchée, peut-être mais pas déchirée. Elle a un joli corps, le sait, et en joue. Elle aime séduire et provoquer, c'est une seconde nature chez elle. Pour autant, elle sait être sérieuse, réfléchi et honnête. Elle s'attire facilement des ennemies, certes, mais elle sait choisir son entourage avec soin et parcimonie. Bien souvent ses ami(e)s sont des fêtards, danseurs, chanteurs, buveurs (mais pas ivrogne), joueurs, séducteurs. Un peu comme elle quoi.

    « Facts about me. »


    18 ans • Étudiante • Lettres Classiques & Modernes • Stylisme • A la tête de sa bande d'amis • N'a qu'une seule règle • La règle en question étant : " One rules; No rules" • Aime danser plus que tout • Ressent la musique dans son corps, comme une boisson enivrante • Bitch dans l'âme • Aime mettre le bordel, embêter. • Aime également séduire • Tuerait pour un livre •

    Brandy Keira • Life is a bitch, like me » Tumblr_ljlw2qc8Qa1qidlfeo1_500

    BITCH

      Brandy Keira • Life is a bitch, like me » 1115750810

      Prescott
      Brandy Keira

      Brandy cherche :

      ▬ Un/Des meilleur(s) ami(s) ~ Facilement jaloux, il(s) ne supportnte pas que Brandy traine à droite, à gauche.
      ▬ Des ami(e)s ~ Ils aiment faire la fête, la musique et les soirées unissent ce groupe d'amis. [unlimited]
      ▬ Des vampires ~ unlimited
      ▬ Des anciens amants [loups-garous, humains, sorciers, vampiresunlimited]
      ▬ Des Loups-Garous [unlimited]
      ▬ Un(e) confident(e) ~ Brandy lui dit tout, parfois cela lui fait peur, mais il/elle ne veut pour rien au monde perdre l'humaine
      ▬ Des ennemi(e)s en tout genre
      Des liens compliqués, neutre, positif, négatif ...



Dernière édition par Brandy K. Prescott le Sam 16 Avr - 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brandy K. Prescott

Brandy K. Prescott


Messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : Université Morgan ~

Brandy Keira • Life is a bitch, like me » Empty
MessageSujet: Re: Brandy Keira • Life is a bitch, like me »   Brandy Keira • Life is a bitch, like me » Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:49

I could fantasize about you, So take a dirty picture for me



    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.

Spoiler:

Now that don't kill me , Can only make me stronger



    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.



Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Brandy K. Prescott

Brandy K. Prescott


Messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : Université Morgan ~

Brandy Keira • Life is a bitch, like me » Empty
MessageSujet: Re: Brandy Keira • Life is a bitch, like me »   Brandy Keira • Life is a bitch, like me » Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:59

Beat me, hate me, you can, never break me, will me,
thrill me, you can never kill me




    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Brandy K. Prescott

Brandy K. Prescott


Messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : Université Morgan ~

Brandy Keira • Life is a bitch, like me » Empty
MessageSujet: Re: Brandy Keira • Life is a bitch, like me »   Brandy Keira • Life is a bitch, like me » Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:59

+3

Enjoy Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Maricruz S. Ortega

Maricruz S. Ortega


Messages : 37
Date d'inscription : 31/03/2011

Brandy Keira • Life is a bitch, like me » Empty
MessageSujet: Re: Brandy Keira • Life is a bitch, like me »   Brandy Keira • Life is a bitch, like me » Icon_minitimeSam 16 Avr - 14:08

Je peux ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brandy K. Prescott

Brandy K. Prescott


Messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : Université Morgan ~

Brandy Keira • Life is a bitch, like me » Empty
MessageSujet: Re: Brandy Keira • Life is a bitch, like me »   Brandy Keira • Life is a bitch, like me » Icon_minitimeSam 16 Avr - 14:26

Oui Very Happy
Tu as une idée particulière ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brandy Keira • Life is a bitch, like me » Empty
MessageSujet: Re: Brandy Keira • Life is a bitch, like me »   Brandy Keira • Life is a bitch, like me » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brandy Keira • Life is a bitch, like me »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brandy Keira Prescott ~ Beautiful dangerous »
» Suck Your Blood And Steal Your Life ♣ Les Vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Morgan :: Le Commencement :: ♠ Gestion du Personnage :: Liens-
Sauter vers: