Université Morgan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'Université Morgan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Celia Hope well, and have well.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Celia Mathieu

Celia Mathieu


Messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2011

Celia Hope well, and have well. Empty
MessageSujet: Celia Hope well, and have well.   Celia Hope well, and have well. Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:43

      ft. Megan Fox
    Celia Hope well, and have well. Img-1920
      Carte d'Identité
    NOM : Mathieu
    PRENOM(S) : Célia
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 24 décembre 1991 en France
    AGE :20 ans
    LIEU DE RESIDENCE :Miami
    ETUDE OU POSTE :2eme année Psycologie
    OPTION : Chant & Danse
    RACE : Sorciere
    POUVOIR :Lévitation Télékinésie ralentissement des molécules
    SCENARIO :nope

    Caractère et Physique

    J'ai des troubles obsessionnels compulsifs (ou TOC) Je ne supporte pas de voir les choses de travers, les cadres, les tables... Sauf bien sur si c'est fait exprès. Je ne supporte pas non plus l'éternel morceau de papier qui reste collé sur le bord du pot de yaourt, les couleurs mélangées autrement que dans l'ordre de l'arc-en-ciel... Outre ça, je déteste par dessus tout l'injustice, le mensonge. Je suis honnête et franche, trop peut-être. Les gens ont tendance à ne pas accepter la vérité, à préférer mentir. Le monde entier est un énorme bobard. J'aime la solitude, pour danser, écouter de la musique. J'aime aussi avoir du temps à moi pour réfléchir, me retrouver, écrire mon journal. Je ne suis pas du genre à aborder les gens moi même, comme ça. J'ai ce qu'on appelle je suis aussi plutôt timide. Lunatique, je change souvent d'humeur en fonction de ce qu'il se passe autour de moi. Fidèle, je ne trompe jamais personne. Tendre, douce et attentionnée, j'aime prendre soin des gens que j'aime. Intelligente, je réfléchis avant de prendre des décisions importante. Je sais déceler le bon du mauvais, la vérité du mensonge... Est-ce un don ? Non, une fatalité.


    Celia est une fille simple. Ses cheveux bruns sont souvent attachés ou ébouriffés, elle n'y prête pas vraiment attention. Par contre, elle aime être présentable, et que ses tenues soient coordonnées et aillent avec ses yeux, bleu clairs. De taille moyenne, de silhouette plutôt fine,
    Célia ne focalise pas son regard sur son poids ou sa taille. Elle se trouve très bien comme elle est.
    Niveau vêtements, ce n'est pas plus complexe! En soirée, cérémonie: Une robe! Et sinon, shorts courts, jeans et T-shirts lui vont à merveille! Elle préfère porter du du noir, plutôt que d'être habillée comme un sapin de noël illuminé. Ses chaussures ne sont jamais, ou très rarement, plates. Les talons la rendent "Plus grande!".La jeune fille se maquille légèrement par contre elle adore le gloss et tout les crèmes de visage,n'importe quels crèmes!Une crème pour la peau douce une crème pour le teint bref une vrai droguée des soins de peau.


    Histoire

    Célia est née en France a Paris prés des champs Élysée. Elle est la fille de la sorcière Marine Sarwell et d'un père complétement mortel c'est la seule fille et unique enfant de la famille.Célia a le prénom de la tante préférée de sa mère, bien que Célia soit née avec une faculté particulière la magie. Sa mère avait peur que son enfant soit dépourvu de pouvoir car si la jeune femme enfanter une mortelle la lignée de sorcières fille allait s’éteindre. La grand mère de Célia décida de prendre les chose en main,Elle emmena la mère de Célia consulter un Mage.Le Mage s’aperçut que malheureusement sa mère ne pouvait pas avoir d'enfants,la pauvre femme était complétement anéanti par la nouvelle.Le Mage lui proposa son aide voila comment est née Célia en une formule magique la maman fut fécondé.Sa mère lui répétait souvent que toutes les forces du bien c’étaient penchés sur son berceau quand elle était bébé. Son père et sa grand-mère se disputaient souvent sur le fait que Nicolas, un humain père de la jeune femme, était incapable de protéger sa propres fille du monde surnaturel. Celui-ci finit par quitter sa famille, laissant sa femme élever seule sa fille. La jeune femme avait une maman très aimante,Marine appris a sa fille tout se qu'elle savait sur la magie les incantations, les formules magique, le nom de chaque créatures surnaturel.La jeune sorcière adorait apprendre mais arriver a un moment sa mère ne suffisait plus Célia avait encore et encore soif de connaissance.Marine prit la décision d'emmener la petite fille voir le Mage pour qu'il continu l' apprentissage de la jeune sorcière. Célia devient très douée en magie se qui affola un peu sa mère, les Démons savaient qu'il y avait une jeune femme qui pouvait les détruire.Une nuit le Mage arriva dans l'appartement de la petite famille pour les prévenir de la menace qui planer sur la belle Célia ni une ni d'eux la sorcière décide d'emmener sa fille loin de la France. La maman de Célia avait une sœur qui habitait a Miami les sœurs s’entendaient très bien. L'appartement était vide Célia était face a cette maison qui l'avait vu grandir prit sa valise et en un éclair se trouva dans le salon de sa tante préféré. Célia était installer a Miami elle détestait les gens la bas ils étaient toujours entrain de surveiller leurs apparence Célia etait aneantide voir des gens comme ça qui pensaient que le physique était le seul moyen de réussir dans leur vie.Un soir sa tante lui parla d'une université pas vraiment comme les autres ou des créatures surnaturels se mélanger avec des humains. Célia sauta sur l'occasion elle envoya sa candidature.Un beau matin le facteur ramène la lettre qui aller changer sa vie.Sa mère était en face d'elle Célia se mit a lui lire la lettre reçu, Nous sommes ravis de vous dire que vous avez été accepté à l’Université Morgan. Vous pourrez assister au week-end de pré-rentrée qui s’effectuera le 30 et 31 Août. Pour que nous puissions terminer votre inscription, veuillez nous faire parvenir les papiers relatifs à l’hébergement (si vous souhaitez dormir dans une chambre du campus) ainsi que les formulaires présents à la suite afin de valider votre inscription.Veuillez agréer mes sentiments bien distingués.Votre doyen.Célia était folle de joie.



      Derrière votre Ecran
    PSEUDO :Séverine
    AGE : Secret
    FREQUENCE DE CONNEXION :régulièrement
    COMMENT AS-TU CONNUS LE FORUM : quelqu'un qui m'a dit
    COMMENT LE TROUVE-TU :sympa
    SUGGESTION :nope
    DOUBLE-COMPTE :nope
    CODE :Oki par W.



Dernière édition par Celia Mathieu le Ven 15 Avr - 10:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Will N. Fergesson

Will N. Fergesson


Messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2011

Celia Hope well, and have well. Empty
MessageSujet: Re: Celia Hope well, and have well.   Celia Hope well, and have well. Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:05

    Biennnnnnnnnnevue sur le fow' Very Happy
    Bon courage pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Clement T. Burnham

Clement T. Burnham


Messages : 10
Date d'inscription : 14/04/2011

Celia Hope well, and have well. Empty
MessageSujet: Re: Celia Hope well, and have well.   Celia Hope well, and have well. Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:15



Bienvenue Celia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Will N. Fergesson

Will N. Fergesson


Messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2011

Celia Hope well, and have well. Empty
MessageSujet: Re: Celia Hope well, and have well.   Celia Hope well, and have well. Icon_minitimeVen 15 Avr - 10:52

    Tout est bon pour moi ! Very Happy
    Paulina, ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Paulina A. Dawkins
Admin
Paulina A. Dawkins


Messages : 26
Date d'inscription : 31/03/2011

Celia Hope well, and have well. Empty
MessageSujet: Re: Celia Hope well, and have well.   Celia Hope well, and have well. Icon_minitimeVen 15 Avr - 12:48

Pour moi tout est ok. Je te valide bon jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://universitemorgan.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Celia Hope well, and have well. Empty
MessageSujet: Re: Celia Hope well, and have well.   Celia Hope well, and have well. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celia Hope well, and have well.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Morgan :: Le Commencement :: ♠ Présentation des Personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers: