Université Morgan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'Université Morgan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mari'z Links || By The Light of the Moon

Aller en bas 
AuteurMessage
Maricruz S. Ortega

Maricruz S. Ortega


Messages : 37
Date d'inscription : 31/03/2011

Mari'z Links || By The Light of the Moon  Empty
MessageSujet: Mari'z Links || By The Light of the Moon    Mari'z Links || By The Light of the Moon  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:22



Maricruz Shakira Ortega



Who is she
U.c

She is what she is "
Sympa & Intelligente & Charmante & Souriante & Attachante.
Possessive & Impulsive & Parfois colérique & Jalouse & Rancunière.


Dernière édition par Maricruz S. Ortega le Jeu 14 Avr - 17:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maricruz S. Ortega

Maricruz S. Ortega


Messages : 37
Date d'inscription : 31/03/2011

Mari'z Links || By The Light of the Moon  Empty
MessageSujet: Re: Mari'z Links || By The Light of the Moon    Mari'z Links || By The Light of the Moon  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:23



    ♦ Michael S. Jameson & Michael Trevino
    « Love »
    Je t'aime, tu m'aimes, comment faire mieux ? C'est bien simple, on ne peut pas. Tes yeux et ton sourire sont mon seul souffle de vie, mon inspiration. Tu peux être sûr que je serais toujours a tes côtés, a la vie a la mort. Tu es mon ombre et je suis ta lumière, rien ne pourra nous séparer.
    ♦ Will N. Fergesson &
    Steeven R. McQueen
    « Ennemy »
    Toi, je t'ai a l'oeil parce que tu es un vampire et encore plus que tu tournes autour de Paulina. D'ailleurs tu tapes un peu trop sur les nerfs de Michael alors j'ai une idée assez négative de toi. Tu n'as pas intérêt de leur faire du mal, au risque de très amèrement le regretter.




Spoiler:


Dernière édition par Maricruz S. Ortega le Jeu 14 Avr - 17:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maricruz S. Ortega

Maricruz S. Ortega


Messages : 37
Date d'inscription : 31/03/2011

Mari'z Links || By The Light of the Moon  Empty
MessageSujet: Re: Mari'z Links || By The Light of the Moon    Mari'z Links || By The Light of the Moon  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:23



    ♦ Paulina A. Dawkins & Emma Watson
    « Friend »
    Paulina, toute douce et agréable. T'es vraiment une fille sympa et je ne supporterais pas qu'un gars te fasse du mal et d'ailleurs ce Will auquel tu t'es fortement attachée ne m'inspire aucune confiance. Fais attention a toi ma belle, tu sais que tu peux venir me parler a tout moment je serais la pour toi.
    ♦ Nom & Prénom &
    diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mari'z Links || By The Light of the Moon  Empty
MessageSujet: Re: Mari'z Links || By The Light of the Moon    Mari'z Links || By The Light of the Moon  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mari'z Links || By The Light of the Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moon Is Our Freedom ♣ Les Lycans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Morgan :: Le Commencement :: ♠ Gestion du Personnage :: Liens-
Sauter vers: