Université Morgan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'Université Morgan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'une invitée

Aller en bas 
AuteurMessage
Doubi
Invité




Demande d'une invitée Empty
MessageSujet: Demande d'une invitée   Demande d'une invitée Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:06

Bonsoir ! J'étais très intéressée par le contexte du forum, j'attendais un peu de le voir se développer pour décider de m'inscrire ou non... Et je vois que le forum est inactif depuis plusieurs jours. Alors voilà ma question aux admis, Comptez-vous abandonner là ? J'espère que non. Croyez-moi, ce forum a du potentiel, ne manque que la publicité de masse. Dans l'attente d'une réponse, je vous souhaite bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Maricruz S. Ortega

Maricruz S. Ortega


Messages : 37
Date d'inscription : 31/03/2011

Demande d'une invitée Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une invitée   Demande d'une invitée Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:08

    Bonjour Doubi ! Very Happy
    Bien sûr que non le forum ne ferme pas déjà ses portes néanmoins, la reprise des cours a repris et beaucoup de membres sont partis en vacances et je pense qu'il reviendront vite Wink
    Il n'y a donc aucun problème en ce qui concerne ton inscription et merci beaucoup pour tes remarques positives, cela motive ! Wink
    Je vais recontacter Ma Co-Admin si elle est toujours d'accord pour faire repartir le forum.
    N’hésite pas si tu a d'autres questions, je me ferais un plaisir d'y répondre et de te compter plus tard je l'espère parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'une invitée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Morgan :: Le Commencement :: ♠ Absences & Questions-
Sauter vers: