Université Morgan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'Université Morgan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 {FINI} Léa Analine Wilson ☼ Hippie Power!

Aller en bas 
+2
Maricruz S. Ortega
Léa A. Wilson
6 participants
AuteurMessage
Léa A. Wilson

Léa A. Wilson


Messages : 11
Date d'inscription : 14/04/2011

{FINI}   Léa Analine Wilson ☼ Hippie Power!  Empty
MessageSujet: {FINI} Léa Analine Wilson ☼ Hippie Power!    {FINI}   Léa Analine Wilson ☼ Hippie Power!  Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:00

      ft. Vanessa Hudgens
    {FINI}   Léa Analine Wilson ☼ Hippie Power!  Vaness11
      Carte d'Identité
    NOM : Wilson
    PRENOM(S) :Léa Analine
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 15/05/1993
    AGE : 18 ans.
    LIEU DE RESIDENCE : au campus
    ETUDE OU POSTE : Sientique
    OPTION : Sciences De La Vie
    RACE : Sorcière
    POUVOIR : faire pousser n'importe quel plantes x)
    SCENARIO : hein ?

    Caractère et Physique

    Léa est cinglé, elle n'as aucune moralité, les vampires doivent mourir, les tués c'est sa raison de vivre. Sa mentalité contraste énormément avec son look de hippie. Elle a toujours dans les cheveux soit des fleures, soit son petit bandeau taché de rouge, taché de son sang. Elle aime s'habillé de couleur clair telle que le blanc, le gris et le marron. Léa est très sociable, elle aime être avec les gens, mais ressent assez souvent le besoin de s'isoler. Elle ne parle pas beaucoup d'elle, casiment jamais. Personne ne vient chez elle et Léa accorde rarement sa confiance, tout être est capable de trahison. Léa n'est pas stable, elle est schizophrène.

    La Sorcière:Elle protegera au perile de sa vie les humains et tuera sans aucune pitié tous les vampires qui passeront sur son chemin. Cette mentalité reflette l'éducation qu'elle a eut jusqu'à l'accident.

    La Fanatique :Toute petite elle fantasmait sur les vampires, elle voulait absolument être mordue et transformé, quelques fois cette partie d'elle prend le dessus et elle devient totalement folle au point de crié "mordez moi s'il vous plais."

    La Folle : Elle est totalement désemparé, ne veut qu'une chose: la mort. Elle a déjà essayé de se pendre plusieurs fois, mais il y avait toujours quelqu'un pour la sauvé. C'est la petite fille triste en elle, qui n'a pas pu avoir l'enfance qu'elle avait voulu. La partie la plus dangereuse aussi car si quelqu'un de plus faible qu'elle s'en approche, c'est sur, celui-ci perdra la vie car elle utilisera ses pouvoirs pour l'éloigné, pour qu'elle soit seule.


    Histoire


    CHAPITRE I.

    {FINI}   Léa Analine Wilson ☼ Hippie Power!  Vaness13

    Léa Analine Wilson; ainsi m'ont nommés mes parents. Enfin, je crois. L'histoire de mon enfance n'est pas clair, elle est compliqué est encore en partie mystérieuse pour moi. Beaucoup de mensonges, beaucoup trop. Je ne sais même pas à qui je dois en vouloir. Alors écouté que je vous explique...

    Je suis née le 15 mai de l'année 1993 dans un camping car au milieu des champs. Mes parents étaient des bohémiens, ils n'ont jamais vécut dans une vraie maison, eux ils étaient pauvres, très très très pauvre. Mais ils m'aimaient (du moins ils m'ont dit ca). J'avais 2 ans quand j'ai été enlevé à ma famille par des agents de protection de l'enfance. Il est vraie qu'à l'époque j'étais malade et ma vie était en péril, le peu d'argent ne permettaient à mes parents que de me sous alimenté. Enfin, ca c'est ce qui est écrit officiellement, car ca ne c'est pas vraiment passer comme ca en fait. Mon arrière grand mère, 4 génération avant moi avait été une sorcière. Cette sorcière était jadis très puissante, et elle avait jeter un sort sur sa ligné pour que ses pouvoir, soit les miens aujourd'hui. Elle maitrisait à merveille la nature. Mon ancêtre savait faire pousser n'importe quel plante, arbre,fleure. Et n'importe où. Déjà à l'époque c'était la guerre, elle se servait de ce don pour combattre. Bref, c'est pouvoirs me sont revenue. Je les ai tous en moi, il fallait juste que j'apprenne à m'en servir et dans ma vraie famille, je n'aurais pas pu apprendre la magie.
    Mon arrière grand mère avait déjà tout préparé. Elle était devenue amie avec une vampire végétarienne (elle ne se nourrissait que de sang animal), toute les deux étaient comme des sœurs. Mamie avait demandé à son amie de veillé à ce que je puisse apprendre à me servir de ces pouvoirs dès mes 2 ans. Cette femme trouva une bonne excuse pour m 'enlevé à ma famille et ma cola dans une autre famille. Ces sorciers n'ont jamais voulu l'expliqué comment ils avaient fait pour être amis avec une vampire. Ils m'ont appris à l'aide d'un de leurs grimoire à me servir de mes pouvoirs. Évidement, j'aurais pu refusé d'être sorcière, car en utilisant mes pouvoirs, je leurs avait fait le serment de m'en servir uniquement pour tuer des vampires. Pour tuer ceux qui font du mal comme le faisait ma grand mère. Ils m'ont aussi dit que je devais aussi travaillé bien en cours, faire des étude correcte pour être aisé dans la vie plus tard, c'était la condition pour un jour revoir mes géniteurs. Alors, je fus la première de ma classe tout le temps. J'eus même l'occasion de sauté une classe de maternelle. J'étais studieuse, et sérieuse dans mon travail scolaire.

    Et enfin, quand j'eue 17 ans, toute ma vie bascula. Je métrisais mes pouvoirs, et l'année d'après j'allais intégré une super Université. Je retourna sur le terrain où j'étais née. C'est la que je découvrit le désastre, et ma vie s'effondra.

    CHAPITRE II.

    {FINI}   Léa Analine Wilson ☼ Hippie Power!  Sad_bm10

    Je ne m'attendais pas à un accueille, je m'étais déjà préparé à ce que mes parents me rejette, à ce qu'ils me disent de partir, mais les souvenirs que j'avais d'eux était tellement flou, je me rappelais à peine le visage de ma mère. Mais je n'aurais, mais vraiment JAMAIS imaginé de tel retrouvailles:
    Les caravanes étaient toutes en feu, des corps gisaient dans leurs propre sang par terre. Ca venait de se produire, je cherchais des yeux le camping car de mes parents, lui non plus n'avait pas été épargné, je couru vers les flammes et je me figea. Ma mère était là, par terre mais encore vivante. Je m'agenouillai et la pris dans mes bras, pleurant, je ne pouvais plus rien faire, elle avait perdu trop de sang. Elle était à peine consciente, mais me sourit, elle m'avait reconnue.
    "Maman..." murmurais-je à travers mes larmes. Elle me sourit, et m'expliqua à l'oreille ce qui c'était vraiment passer. Elle me dit qu'elle m'aimait plus que tout, et que la personne qui les avait tous tuer était encore dans le mobile home, et qu'elle m'attendait. Je sera ma mère contre moi, je la vis fermer les yeux, son cœur s'arrêta, elle mourut dans mes bras. Je la secoua, la priant de se réveiller, de ne pas m' abandonné, mais trop tard, elle était partie. J'hurlai à la mort, toute ma douleur. Je lâcha le corps de ma mère et entra dans la caravane. La vampire qui était l'amie de mon ancêtre, c'était elle qui les avait tous tuer.

    "Pourquoi?! Pourquoi t'as fait ca?!" demandais-je. Je perdis mon calme quand elle eut un grand sourire et balança à mes pied le corps de mon père. Que lui prenait-elle? pourquoi tuait-elle tous ceux à qui je tenais? Elle disparut de ma vue, je sortie dehors, elle n'y était plus.

    Depuis, je n'eue qu'un but, la tuer. Elle et tous ceux de son espèces. J'ai appris grâce à ça qu'il ne fallait jamais que j'accorde ma confiance à quelqu'un, car cette personne me trahirai comme cette fille l'a fait. Et je mourrais, uniquement quand j'aurais tué cette vampire de mes propres mains, avec les pouvoirs de ma grand mère. Je me vengerais. !




      Derrière votre Ecran
    PSEUDO : 100%Sweet.
    AGE : Ca te regarde pas.
    FREQUENCE DE CONNEXION : Souvent
    COMMENT AS-TU CONNUS LE FORUM : Soeurette.♥
    COMMENT LE TROUVE-TU : J'aime
    SUGGESTION :
    DOUBLE-COMPTE : Nop.
    CODE : Ouki par M.


Dernière édition par Léa A. Wilson le Lun 18 Avr - 16:56, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maricruz S. Ortega

Maricruz S. Ortega


Messages : 37
Date d'inscription : 31/03/2011

{FINI}   Léa Analine Wilson ☼ Hippie Power!  Empty
MessageSujet: Re: {FINI} Léa Analine Wilson ☼ Hippie Power!    {FINI}   Léa Analine Wilson ☼ Hippie Power!  Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:06

    Bienvenue ma Soeurett' <3
    Bon courage pour ta fiche par contre ... C'est a Miami et pas Mystic Falls xD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léa A. Wilson

Léa A. Wilson


Messages : 11
Date d'inscription : 14/04/2011

{FINI}   Léa Analine Wilson ☼ Hippie Power!  Empty
MessageSujet: Re: {FINI} Léa Analine Wilson ☼ Hippie Power!    {FINI}   Léa Analine Wilson ☼ Hippie Power!  Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:09

Aaah Désolée.
Grazie Soeurette.(: ♥
Revenir en haut Aller en bas
Brandy K. Prescott

Brandy K. Prescott


Messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : Université Morgan ~

{FINI}   Léa Analine Wilson ☼ Hippie Power!  Empty
MessageSujet: Re: {FINI} Léa Analine Wilson ☼ Hippie Power!    {FINI}   Léa Analine Wilson ☼ Hippie Power!  Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:36

Ayaaaah, une MOULE. ♥️
Bienvenue ~ Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Léa A. Wilson

Léa A. Wilson


Messages : 11
Date d'inscription : 14/04/2011

{FINI}   Léa Analine Wilson ☼ Hippie Power!  Empty
MessageSujet: Re: {FINI} Léa Analine Wilson ☼ Hippie Power!    {FINI}   Léa Analine Wilson ☼ Hippie Power!  Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:15

Patate.♥ Grazie (:
Revenir en haut Aller en bas
Celia Mathieu

Celia Mathieu


Messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2011

{FINI}   Léa Analine Wilson ☼ Hippie Power!  Empty
MessageSujet: Re: {FINI} Léa Analine Wilson ☼ Hippie Power!    {FINI}   Léa Analine Wilson ☼ Hippie Power!  Icon_minitimeDim 17 Avr - 22:17

bienvenue!
sympa ton pouvoir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clement T. Burnham

Clement T. Burnham


Messages : 10
Date d'inscription : 14/04/2011

{FINI}   Léa Analine Wilson ☼ Hippie Power!  Empty
MessageSujet: Re: {FINI} Léa Analine Wilson ☼ Hippie Power!    {FINI}   Léa Analine Wilson ☼ Hippie Power!  Icon_minitimeDim 17 Avr - 22:19



Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Léa A. Wilson

Léa A. Wilson


Messages : 11
Date d'inscription : 14/04/2011

{FINI}   Léa Analine Wilson ☼ Hippie Power!  Empty
MessageSujet: Re: {FINI} Léa Analine Wilson ☼ Hippie Power!    {FINI}   Léa Analine Wilson ☼ Hippie Power!  Icon_minitimeLun 18 Avr - 1:32

Merci.♥
Revenir en haut Aller en bas
Maricruz S. Ortega

Maricruz S. Ortega


Messages : 37
Date d'inscription : 31/03/2011

{FINI}   Léa Analine Wilson ☼ Hippie Power!  Empty
MessageSujet: Re: {FINI} Léa Analine Wilson ☼ Hippie Power!    {FINI}   Léa Analine Wilson ☼ Hippie Power!  Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:54

    Tout est bon pour moi ! Very Happy
    J'attends l'avis de Pau' ou de Micky-chou pour te valider ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Michael S. Jameson

Michael S. Jameson


Messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2011

{FINI}   Léa Analine Wilson ☼ Hippie Power!  Empty
MessageSujet: Re: {FINI} Léa Analine Wilson ☼ Hippie Power!    {FINI}   Léa Analine Wilson ☼ Hippie Power!  Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:56

Rahh j'ai été devancé ><
Tout est bon pour moi aussi. Tu es validé et bon jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Léa A. Wilson

Léa A. Wilson


Messages : 11
Date d'inscription : 14/04/2011

{FINI}   Léa Analine Wilson ☼ Hippie Power!  Empty
MessageSujet: Re: {FINI} Léa Analine Wilson ☼ Hippie Power!    {FINI}   Léa Analine Wilson ☼ Hippie Power!  Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:58

0h Merci.♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{FINI}   Léa Analine Wilson ☼ Hippie Power!  Empty
MessageSujet: Re: {FINI} Léa Analine Wilson ☼ Hippie Power!    {FINI}   Léa Analine Wilson ☼ Hippie Power!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{FINI} Léa Analine Wilson ☼ Hippie Power!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léa Analine Wilson ☼ Un lien ?
» Léa Analine Wilson ☼ Un Sujet ? :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Morgan :: Le Commencement :: ♠ Présentation des Personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers: