Université Morgan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'Université Morgan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Amour et querelles [ Adminis ONLY ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paulina A. Dawkins
Admin
Paulina A. Dawkins


Messages : 26
Date d'inscription : 31/03/2011

Amour et querelles [ Adminis ONLY ] Empty
MessageSujet: Amour et querelles [ Adminis ONLY ]   Amour et querelles [ Adminis ONLY ] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:02

    Feat Will, Michael, Maricruz

    Amour et querelles [ Adminis ONLY ] EmmaWatson Amour et querelles [ Adminis ONLY ] J6hnhe Amour et querelles [ Adminis ONLY ] 35285554 Amour et querelles [ Adminis ONLY ] 934023bedcigarette


    Paulina se trouvait dans le parc de l’Université, elle avait réussit à semer son frère qui lui avait demandé d’être bien prudente lors de son entraînement sur ses dons ce soir. En effet, la jeune demoiselle s’entraînait chaque soir sur ses dons afin d’être plus puissante quitte à y allez trop fort. D’ailleurs elle avait souvent tendance à se remettre de cet entraînement au milieu de la nuit et de se traîner au lit pou se reposer. Ensuite il y avait eut son confident, Marin, qui était aussi le meilleur ami de son frère qui l’avait surprise en train d’observer Will et qui lui avait fait un grand discours sur tout ce qui lui semblait clocher chez le jeune homme. La jeune file l’avait écoute d’une oreille attentive avant de lui dire qu’elle ferait ce qu’elle voulait, certes elle apprécier le jeune homme mais bon il ne fallait pas pousser le bouchon trop loin et elle préférait quand elle pouvait se confier sans jugement sur elle ou sur les personnes dont elle parlait. Il faisait encore chaud à Miami aussi la demoiselle portait-elle une robe de couleur violet clair. A la fin du cours de son option (où elle se retrouva bien trop loin de son tendre vampire à son goût), elle décida de filer celui pour qui son cœur battait. Elle ne savait presque rien sur lui si ce n’est les informations qu’elle avait glané autour d’elle. Elle le trouvait séduisant mais aussi elle sentait dans ses tripes que c’était le bon. Elle le suivit à travers toute l’Université jusqu’au au Parc, elle l’observa s’asseoir sur un banc et commença à se dandiner d’une jambe sur l’autre. Sans s’en rendre compte elle se transforma en louve et se retrouva sous cette forme à hésiter. Elle ne fit gaffe à cette transformation que quand Marin qui la suivit dut s’agenouiller auprès d’elle. Elle reprit forme humaine et l’observa furibonde. Qu’est-ce qu’il fichait à l’espionner. Elle lu dans ses pensées qu’il avait suivis Will par méfiance et qu’il était tombé sur elle sous sa forme animale. Il avait trouvé sa transformation amusante mais il ne voulait pas qu’elle approche Will d’ailleurs il lui barrait la route. Elle l’observa avec hargne en fronçant les sourcils sentant qu’elle aurait le droit de nouveau à un discours enquiquinant sur le fait que Will, son amour, n’était pas net du tout. Sans un mot elle se leva plantant là son confident et s’approcha de Will sur d’elle avant de se planter devant lui et de l’embrasser. Et toc, voilà pour les mesures de prudence qu’on lui seriner depuis qu’elle avait rencontré le vampire, quand ce n’était pas son frère c’était marin ou encore son maie Maricruz. Elle n’en pouvait plus mais très vite elle se rendit compte de ce qu’elle avait fait et rompis le baiser avant de fuir l’endroit pour se refugier derrière un chêne. Elle n’arrivait pas à y croire elle avait échangé son premier baiser avec Will sur un coup de tête. Elle surprit la tête entre les mains en se traitant de sombre idiote avant de se relever de retourner sur se pas et de se planter devant l’être qu’elle aimait en inspirant un grand coup.

    - Désolé…je ne sais pas ce qui m’a pris…

    Elle baissa la tête pour une fois peu sur d’elle mais aussi très angoissé. Elle en viendrais presque à pleurer si Will venait à la ridiculiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://universitemorgan.forumgratuit.org
Will N. Fergesson

Will N. Fergesson


Messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2011

Amour et querelles [ Adminis ONLY ] Empty
MessageSujet: Re: Amour et querelles [ Adminis ONLY ]   Amour et querelles [ Adminis ONLY ] Icon_minitimeVen 15 Avr - 10:42

    " Vous savez bien que le cinéma a été crée par les frères Lumière autour de 1850 et ... "

    Cette voix tonitruante du professeur de cinéma avait le don de m'agacer et de me rendre mal a l'aise. Ne savait-elle pas que je connaissais déjà ce cours par coeur a force de continuer l'option a chaque année et d'autant plus ce que m'apportait ma condition de vampire ? Cela faisait 250 ans que je traînais dans le monde afin de retrouver le descendant de ces lycans qui ont tué ma seconde famille et mes sources m'ont conduites ici dans cette Université ne représentant pour moi aucun intérêt particulier ... C'est vrai quoi, je plaignais les humains qui étaient obligés de s'instruire ici entre quatre murs au lieu de profiter du merveilleux temps qu'il faisait dehors. A la base les coudes sur la table et un peu stréssé par cette position je me cala bien sur le dossier de la chaise en soupirant non pas discrètement d'ennui. La prof n'avait pas intérêt a se buter contre moi et bien sûr heureusement pour elle qu'elle ne m'avait pas entendue. En cette heure d'option cinéma que je n'avais prise que pour me changer les idées et ainsi m'occuper a autre chose qu'a la recherche du lycan qui était parfois ennuyeuse, je sentis a chaque fois deux yeux féminins se poser sur moi. Comment le savais-je alors que je ne m'étais même pas retourné une seule fois vers cette personne ? Le fait d'être un vampire bien sûr apporte beaucoup ... Cette fille s'appellait Paulina et avait un sacré ascendant sur moi. En effet, dès notre premier cours de Cinéma qui ressemblait plus a un cours de Théorie a mon plus grand ennui, j'avais ressenti quelque chose de fort en moi en plus de l'envie de sang habituelle ... Elle avait quelque chose d'intriguant et ce n'était pas ses pouvoirs de sorcière comme je l'avais senti a notre premier contact. Oui, je ressentais plus que ça et mieux elle hantait mes pensées comme une douce chimère. La cloche sonna et je me pressa pour sortir, épuisé par cette séance d'ennui magistral.

    L'air frais dehors me fit un bien fou, c'était horrible de nous faire attendre des heures alors que les cours en plein-air pouvait être tout aussi intéressant. J'entrepris alors une marche vers le jardin afin d'être en plein contact avec la nature comme autrefois quand j'étais encore humain. Mais je sentis quand même que j'étais suivi et calma mon inquiètude en sentant l'aura de Paulina derrière moi. Je comprenais que je sois attirant et mystérieux mais cela me flattait qu'elle m'attache autant d'importance. Peut-être ressentait-elle les mêmes choses que moi a mon égard ? Cela ne me déplairaît pas au contraire. Alors arrivé dans ce magnifique jardin qui était anormalement vide a cette heure je décida de m'asseoir sur un banc afin de voir ce qui se passerait par la suite, tout en faisant semblant de ne rien avoir remarqué. C'est alors que je la vis approcher, sentant dans son être une crainte mais une détermination qui faisait plaisir a voir. Je me redressa donc face a elle et fut supris par ce qui en suivit. En effet, sans queue ni tête, elle s'était emparée de mes lèvres me donnant ainsi un baiser a la saveur indescriptible, j'en ferma même les yeux bercé par sa tendresse. Mais bien sûr cela fut trop court et quand elle se détacha je ressentis déja un manque mais ne brûlons pas les étapes, bien sûr j'avais aussi des sentiments forts pour elle mais avec elle je voulais agir dans les rêgles de l'art comme tous les garçons qui avouaient sans crainte et avec bonheur leurs sentiments a l'être qui leur est cher. J'essquissa néanmoins un sourire devant sa mine déconfite et Paulina s'excusa. J'étais quand même un peu retourné par tout ça mais j'avais encore un peu d'esprit pour lui apporter une réponse, non pas pour me moquer d'elle mais apporter un peu d'humour afin de la faire déculpabiliser.

    WILL Eh bien pour une déclaration c'est rapide et tu n'y vas pas par quatre chemins ... Tu n'as pas froid aux yeux et je peux te dire que c'est loin de te faire défaut. Ne t'inquiète pas je ne t'en veux pas loin de la ...

    Les phrases détournées était ma spécialité mais la je commençais vraiment a m'attacher a elle, en l'espace de quelques paroles. Paulina était vraiment jolie mais malgré sa tendance a agir sur un coup de tête mais elle semblait posséder un esprit clair et précis, pas comme toutes ces filles craquant sur n'importe qui. Malgré cette envie de me rapprocher d'elle pour l'embrasser de nouveau, ce fut mon éthique de tout faire comme il se doit qui se révéla la plus forte ... D'ailleurs, je sentais des présences se rapprocher, le couplet des sentiments attendront sans doute un petit moment ... Qui ne manquera pas de venir évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Michael S. Jameson

Michael S. Jameson


Messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2011

Amour et querelles [ Adminis ONLY ] Empty
MessageSujet: Re: Amour et querelles [ Adminis ONLY ]   Amour et querelles [ Adminis ONLY ] Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:21

    Michael avait passé sa journée à écouter les conseils de son professeur sur comment plaquer une personne. Cela l’aurait démotivée s’il n’y avait eut un exercice pratique juste avant les heures d’option. Il s’était entraîné avec un de ses amis et non pas avec le vampire qui lui en voulait à mort à cause de ses ancêtres. D’ailleurs celui-ci, Will, lui avait échauffé le sang juste après l’entraînement. Le traitant de mauviette qui ne savait pas plaquer s’il n’y avait pas eut encore une heure de cours, aucun doute qu’il lui aurait sauté dessus directement histoire de lui prouver ce qu’il valait mais là il préféra ravaler sa rancœur et se rendre en cours en maugréant contre l’autre crétin. Il se demandait bien pourquoi ce fils de chien ne comprenait pas qu’il n’était pas responsable de la mort de ses parents adoptif de surcroit car c’était ses ancêtres qu’il l’avait fait. La guerre avait commencé depuis l’arrivé du vampire dans sa vie, ils se détestaient et feraient tout pour nuire à l’autre. En stylisme, il fit quelques croquis à la demande de leur professeur pour faire ensuite des essais avec les tissus afin de proposer un nouvel uniforme au cheerleaders du campus. Il avait réfléchis surtout à ce qui mettrait en valeur sa belle à lui Maricruz et avait donc dessiné des tenues que pour elle. En sortant d’option, il alla faire quelque passe vers le panier de basket avant de se rendre dans le parc. Il repensa soudainement à l’autre énergumène et se mis en quête de lui pour lui régler son compte. Il arriva bien vite dans le parc en espérant ne pas voir Maricruz dans le coin ni Paulina d’ailleurs. La première était sa petite amie et il préférait la tenir éloigner de tout ça quant à la seconde il s’agissait d’une jeune fille dont il savait qu’elle avait de tendre sentiment pour le vampire et qu’elle était amie avec sa douce. Avant de se rendre au parc où il avait sut d’après ses informations que se trouvait son ennemi, il s’était équipé de pieu en bois afin de pouvoir se débarrasser de l’autre crétin. Quand il arriva sur le lieu il aperçut la mage et se maudit d’avoir aussi peu de chance lui qui voulait régler ses compte définitivement. Il aperçut le baiser qu’ils échangèrent et haussa un sourcil, il fallait qu’il intervienne et vite avant que la sangsue ne boivent le sang de l’amie de sa douce. Sans un mot, il laissa un pieu tomber dans sa main et s’approcha du couple avant de se mettre entre les deux. Il avait agis d’instinct mais maintenant c’était tout ce que lui avait fait subir qu’il voyait dans les prunelles du vampire et il comptait bien lui faire payez. Il en avait même oublié la présence de la demoiselle mais savais que le périmètre était clean grâce à sa meute. Armé d’un pieu dans chaque main, il en planta un dans le ventre de celui qui tentait de le briser avant de le coller contre un arbre. La, il éprouva un besoin sadique de lui planter les mains au niveau de l’arbre pour qu’il ne puisse plus bouger. Il observa son ennemi souffrir avec un rictus haineux avant d’enfoncer un peu plus le pieu au niveau du ventre.

    - Alors maintenant c’est qui, qui plaque le mieux l’autre hein ? Ordure…

    Puis en entendant des bruits de pas qui venait dans leur direction il se retourna pour voir sa belle arrivait devant ce triste spectacle. Il prit conscience de ce qu’il avait fait et tout ça devant Paulina, celle qui aimait Will. Il l’observa pour voir sa mine ravagé et se pris la tête dans les mains s’en voulant d’avoir fait souffrir une amie à sa douce qu’il appréciait. Il réussit à se calmer peu à peu mais pas assez en tout cas pour enlever les pieux lui-même cari l estimait que l’autre l’avait cherché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour et querelles [ Adminis ONLY ] Empty
MessageSujet: Re: Amour et querelles [ Adminis ONLY ]   Amour et querelles [ Adminis ONLY ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour et querelles [ Adminis ONLY ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Morgan :: L'Université :: Le Jardin-
Sauter vers: